Ccccadours Rénovation Le choix d’outils pour des rénovations : Quelques exemples

Le choix d’outils pour des rénovations : Quelques exemples


Vous êtes un artisan, spécialisé dans un domaine ou dans plusieurs, il vous faudra posséder un bon nombre d’outillages pour palier aux différents travaux. Il faut tout d’abord savoir tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien les tâches qui vous sont confiées. Si vous entreprenez une rénovation par exemple, il y aura sans doute des outils adaptés selon le volume et le type de travail disponibles. Pour des travaux de charpentes, de soudure, etc., le matériel approprié sera différent.

Pour souder, il faut trouver des accessoires comme les fers à souder, des postes à souder de bonne marque sur Quel Outil. Nous allons vous lister quelques outils qui devraient être utiles pour commencer.

Quelques outils et accessoires pour bien débuter en rénovation

Plusieurs types de marteaux : Un pour clouer avec seulement, et un pour démolir et taper des choses. Deux ciseaux à bois de bonne qualité. Deux rubans à mesurer de 25 pieds. Une paire de pinces-étaux. Une équerre de vitesse. Une scie circulaire de 7 et 1/4 de pouce. Au moins 2 cordes d’extension de 100 pieds. Une perceuse sans fil et une perceuse électrique. Une ponceuse électrique. Deux ou trois jeux de clous. Un couteau à mastic rigide. Au moins 2 pieds-de-biche et 2 méplats. Un assortiment de tournevis et de pinces. Autant de crayons que vous pouvez trouver. Une craie de 30 mètres. Une échelle pliante de 4 pieds, et soit une échelle pliante de 6 pieds, soit une échelle pliante de 8 pieds, toutes les deux disponibles. Un pistolet à calfeutrer de bonne qualité. Un couteau de poche de bonne qualité. 

C’est à peu près ce qu’il faudrait pour commencer, mais en plus il faudra ajouter une dose confiance en soi, un bloc-notes, un carnet de reçu si besoin. Vous en ajouterez d’autres, et vous pourriez même en jeter au fur et à mesure. C’est parti.

Related Post